lundi 18 février 2013

Jour 25 : Astar le robot de l'amour !

Jour 25

14 février 2013

Mes nuits sont agitées. L'opération me préoccupe. Mais est-ce que je crains davantage le moment ou la suite du moment ? Après réflexion, je dirais la suite du moment. Je crois que j'appréhende davantage la douleur post-opératoire et les limitations physiques que cela amène. Je commence à peine à mieux dormir et je m'acquitte de mes tâches au quotidien sans trop de douleur. Je dois penser aux avantages de cette opérations que je découvrirai en bout de ligne.

Chéri tente de me soutirer un sourire en me disant : '' Tu avoir un bras neuf ! '' . Et quand j'ai le malheur de me plaindre un peu de la douleur, il me répond : '' Je vais te régler ton affaire en te coupant le bras !''. Lorsqu'il me lance cette réplique, je pense à une ancienne publicité de l'association des amputés de guerre, Le robot disait : ''Moi je peux remettre mon bras, vous pas ! Soyez vigilants !''. Je rigole !


Par chance qu'il est là mon chéri ! Tous les jours, je remercie Dieu et sa défunte mère de l'avoir mis sur ma route ! Et pour lui témoigner encore une fois, toute ma gratitude et mon amour, je vais aller de ce pas, lui préparer un souper et une soirée des plus romantiques en ce jour de la St-Valentin !

Bonne soirée avec les amours de votre vie ! Madame Sourire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire