5 février 2013
Rien à faire. J'ai le bras mort ! Ma séance d'hier, qui m'avait donné l'impression d'être moins exigeante, s'est révélée être plutôt douloureuse. En fait, je n'ai pas ressenti de douleur avant le milieu de la soirée et lorsque les élancements ont débuté, j'étais incapable d'appuyer mon bras et mon omoplate sur le sofa. J'ai également vu passer toutes les heures de la nuit. Alors, vous comprendrez que je n'ai pas eu d'autres choix que de me tenir pénarde aujourd'hui !
J'ai avancé plusieurs dossiers qui concernent d'autres sphères de ma vie et j'ai pris soin de me nourrir d'aliments alcalin. Mon corps est en sevrage et il me le fait savoir ! J'ai eu des résidus de brûlements d'estomac et un de ces mal de tête. Par chance, Galarneau était au rendez-vous pour me réchauffer le coeur et les pieds dans mon atelier !
Qui aurait dit qu'une simple luxation de l'épaule puisse me limiter autant dans des gestes très banales du quotidien comme me laver et me sécher les cheveux, attacher mon soutien-gorge, rouler de la pâte, attacher ma ceinture de sécurité, mettre mon clignotant, enlever et mettre un chandail, attacher mes bottes, dormir, m'asseoir...baiser ! Je suis totalement empathique à tous ceux qui vivent une réadaptation suite à un accident, qui sont aux prises avec une maladie les privant périodiquement de leurs membres, qui vieillissent et perdent leurs capacités...papa, je pense à toi ! C'est pourquoi, je ne me plaindrai pas ! Du moins, pas pour ce qui est de la douleur...
Je me permettrai par contre de me plaindre de la lenteur de certaines compagnies d'assurances dans le traitement des reçus de spécialistes...depuis deux mois, aucune nouvelle des remboursements ! OUF ! On va devoir prioriser les spécialistes dans les prochaines semaines...pas très plaisant pour le portefeuille et aidant pour la guérison !
Voici mon prochain défi en image ! Il ne faut jamais perdre espoir ;) Madame Sourire
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire