11 février 2013
Ce matin, chéri et moi avons convenus du menu et de la programmation de cette semaine de l'ammmmmour !
Au menu : Sautés de légumes et crevettes aux arachides, poulet vapeur au gingembre, soupe tonkinoise au boeuf, fondue chinoise et sushis. Je conserve évidemment ma formule déjeuner avec mes craquelins de légumes et mon fromage de noix . Puis, je mange des salades de quinoa, de la verdure et du Touski (tout ce qui reste des soupers) au dîner.
Au programme : des rendez-vous, des rendez-vous et des rendez-vous...chez l'orthopédiste, chez le Tortionnaire, chez la comptable,pour des Salons de Métiers d'Art et avec des clients des Carolliers. Un rendez-vous à ne pas manquer, celui de la St-Valentin avec mon amoureux et mes deux amours de filles !
En après-midi, suite à longue marche à l'extérieur et à une entraînement intensif de l'épaule, je suis allée rencontrer mon Tortionnaire afin qu'il évalue ma condition. Il a tout mesuré, même la longueur de mon...je blague ! Il a mesuré les degrés d'amplitude et a rédigé une note détaillée que je présenterai eu Docteur Moïse mercredi.À mon retour,j'ai profité de mon dernier lundi de congé avec chéri. À compter de la fin février, notre quotidien sera synonyme d'imprévu car chéri entrera dans ses nouvelles fonctions et pourra être appelé à quitter le domicile familial pour de longues périodes. Alors Carpe Diem...profitez du moment présent !
Carpe Diem : expression en latin issue d'une poème d'Horace que j'ai découvert dans l'excellent film '' La Société des poètes disparus ''...un classique à voir absolument !
Bonne soirée à tous ! Madame Sourire
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire