9 et 10 février 2013
Lorsque les enfants sont chez leur père, l'expression liberté prend un autre sens...celui d'un espace temps que je peux gérer à ma guise; selon mes propres désirs. J'offre, évidemment, quelques heures de loisirs à chéri (rire), mais comme monsieur préfère s'entraîner et s'acquitter de ses tâches ménagères en journée, nous en profitons ensemble en soirée et j'ai la liberté qu'il me faut le reste du temps !
Ce weekend, j'en ai profité pour passer du temps de qualité avec mes deux merveilleuses copines Nathalie et Julie. Avec l'une j'ai fait une longue promenade dans ma campagne et avec l'autre j'ai dégusté un copieux déjeuné. Avec les deux, j'ai exploré la profondeur de nos âmes et de nos amitiés ! C'était si bon...je me nourris de ces moments et de ces relations !
J'ai d'ailleurs pris une très grande décision, à l'aube de mes 40 ans : cette année, j'organiserai plusieurs grands weekends de célébrations. J'aimerais réunir , tour à tour, la famille de mon père, celle de ma mère, mes amis et d'anciens collègues. J'opterai pour la formule chalet dans les bois, question d'avoir un endroit de rassemblement, mais aussi l'opportunité de pouvoir s'évader en groupuscule. Les gens oublient à quel point ces rassemblements sont synonymes de ressourcement, d'appartenance et de bien-être. Ce serait également une grande occasion pour que les grands esprits se rencontrent. Il y a longtemps que je caresse ce désir de voir tous ces gens réunis, qui prennent le temps d'échanger et de s'amuser sans avoir d'autres engagements que celui d'être présent à l'autre.
Ceci dit, je n'ai pas négligé mon alimentation et mes exercices pendant cette fin de semaine de plaisir ! Je me suis permis de boire un café latté le matin et de manger un peu de fromage, sans plus. Je n'ai ressenti aucun effet indésirable dans mon estomac et mon bras ne m'a pas fait souffrir ! On progresse !
Demain, sera le début d'une semaine très chargée car je rencontre les spécialistes . À vos pronostics les amis !
Madame Sourire
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire